jeudi 3 juin 2010

Une arrivee assez champetre.

A l'aeroport de Adis Abada (Ethiopie), j'echange quelques mots avec une canadienne. Je la retouve a l'aeroport de Lilongwe. Stephanie vient rejoindre son copain, Clement (un contact que j'ai avec interaide) pour deux mois. Apres une longue discussion avec un taximan, je monte dans leur 4x4 direction le siege de l'association ou ils me laissent. Je vais ce soir chez une couchsurfeuse, Patricia, que Patrice, un expatrie, connait. Il m'amenera en 4x4 ce soir chez elle.
En ce moment, ils travaillent tous et moi, je divague.

Une arrivee que je qualifirais de douce mais j'avoue etre un peu trop entoure d'expatrie pour le moment, enferme derriere ce haut mur surplombe de barbeles...

(Je ne participerais au Premier pas de l'aventure en octobre. La feuille de coca est un sujet qui sort de ce qu'ils ont l'habitude de presenter et ils ont d'autres personnes qui vont parler de la Bolivie.)

3 commentaires:

  1. Yeees, des nouvelles! Eh bien, que d'aventures dès le début : partir en stop pour l'aéroport, c'est chouette comme idée! Alors, tu es pour le moment en transit en Ethiopie si j'ai bien compris? En tout cas : bonne continuation et à +!

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou de se dire que tu es si loin en train de commencer à vivre cette grande aventure ! T'inquiète pas, va, tu vas bientot pouvoir te détacher des expats pour aller à la rencontre des locaux ! Yattaaaaaaa !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super de passer par ici souvent et d'y lire que les surprises et aventures ont déjà commencées!
    Bon vent !!!
    ;)

    RépondreSupprimer