vendredi 18 juin 2010

En vrac

une descente vers le sud ; une nuit chez mon voisin de bus ; passer d'un gros fauteuil a une natte de bambou ; un debut de marche ; une porte ouverte par Paul ; une semaine sous "tente" dans le jardin d'une gusthouse ; passer de est ce qu'on peut avoir des rapports sexuelles par internet avec une fille au Etats Unis a enregistre moi maintenant sur facebook ; du the noir ; des frites et oeuf au petit dejeuner ; des n'sigma partage ; 50km en une journee ; un moment assis sur leporte bagage dans d'un velo ; un tour dans une remorque de tracteur ; de la pluie au Mulanje ; une nuit dans un hotel assez luxueux ; moults rencontres ; un refus d'une ato ecole stop ; des noix de madmeia ; des fruits de la passion ; une pratique de l'industrie agro alimentaire manuelle ; une etoile filante ; un apprentissage de la cusine malawites ; pas souvent dinternet ; une ampoule sur la plante de pied ; une rnecontre de vrais rastas et moults encore. ils attendent l'ordinateur, je suis dans le bureau d'une grosse ferme de the mais le travail m'est pas consequent donc on parle beaucoup et ils hallucinene tde ma vvitesse de frappe alors que cest un clavier anglais !
++

2 commentaires:

  1. Maelle tu m'as envoyé toute une fourmillière dans les jambes ! Tu dois vivre des trucs de oufti malade qu'on ne peut même pas imaginer, alors j'espère qu'on pourra se voir à un moment ou un autre après nos retours respectifs... Histoire d'entendre de vive voix le récit de tes tribulations malawites ;)
    Long may you run !

    RépondreSupprimer
  2. Hey Maelle! J'aime comment ce tourbillon à l'air passionnant et dépaysant!
    Bonne route !!

    Cheers ;)

    RépondreSupprimer